Le Médiateur de la consommation
Crédit Agricole Sud Méditerranée (Dep. 66 et 09)

Saisine

La médiation concerne uniquement les litiges entre un client particulier n'agissant pas pour des besoins professionnels et son établissement bancaire

Nom de votre établissement bancaire (tel qu'il apparait sur votre relevé de compte)*

Civilité*
 Madame Monsieur

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Prénom*

Téléphone*

Heures d'appel souhaitées

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Adresse

Code postal*

Ville*

Pays

Référence réclamation*

Objet*

Sujet de la demande*

Merci de justifier votre demande

Estimation financière du litige*
 0€ < 100€ De 100 à 500€ > 500€ Plus de 1500€ Indéterminée

Merci de justifier l'estimation

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En cochant la case ci-contre, je reconnais avoir pris connaissance de la charte de médiation bancaire de l'établissement et accepter que la banque communique au médiateur tous renseignements utiles à l'étude de la demande.

Je certifie avoir pris connaissance des mentions CNIL ci-dessous

Conformément à l'article 32 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, nous vous informons que les données à caractère personnel qui seront collectées pourront faire l'objet d'un traitement automatisé ou non pour les finalités suivantes : prise de contact, connaissance du client, gestion de la relation bancaire et financière, étude statistique. Vos opérations et vos données à caractère personnel sont couvertes par le secret professionnel auquel nous sommes tenus.
Vous pouvez, à tout moment, conformément à la loi, accèder aux informations vous concernant, les faire rectifier, vous opposer à leur traitement pour motif légitime, à leur communication à des tiers ou à leur utilisation à des fins commerciales, en écrivant par lettre simple à l'adresse indiquée. Les frais de timbre consécutifs à l'exercice de votre droit d'opposition à l'utilisation de vos données à des fins de prospection seront remboursés par simple demande de votre part.

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